Passer au contenu principal
EN
logo-météo
79 °
Maintenant
logo-météo
79 °
Chevêche des terriers à Cape Coral debout sur croix de bois

Cape Coral

Cape Coral a commencé comme une communauté planifiée dans les années 1950, et plus de 400 miles de canaux parsemés de belles maisons au bord de l'eau en font une grande destination nautique – et un endroit populaire pour la location de maisons de vacances. Entourée d'eau, Cape Coral est une communauté côtière pittoresque qui a beaucoup à offrir aux amoureux de la nature, aux familles et aux couples. Cette communauté accueillante et dynamique accueille de nombreux événements des films familiaux dans...

Cape Coral a commencé comme une communauté planifiée dans les années 1950, et plus de 400 miles de canaux parsemés de belles maisons au bord de l'eau en font une grande destination nautique – et un endroit populaire pour la location de maisons de vacances. Entourée d'eau, Cape Coral est une communauté côtière pittoresque qui a beaucoup à offrir aux amoureux de la nature, aux familles et aux couples. Cette communauté accueillante et dynamique accueille de nombreux événements des films familiaux dans le parc aux marchés de producteurs et aux célébrations spéciales des fêtes. 

La ville compte cinq marinas, et certaines proposent des locations de pêche ou de yachts, ou louent des bateaux, des kayaks et des pédalos. N'oubliez pas de visiter les excellents restaurants et boutiques de Cape Harbour Marina et de Tarpon Point Marina, où vous trouverez le Hôtel Westin Cape Coral au Marina-Village.

Cape Coral a peut-être été construit autour de l'eau, mais avec plus de 1,500 XNUMX acres de parcs offrant des terrains de jeux, des aires de pique-nique, des installations de tennis et des parcs au bord de l'eau avec rampes de mise à l'eau, rampes de mise à l'eau pour kayak et baignade, il y a beaucoup à faire sur l'eau et sur terre. À Rotary Park, un sentier de près d'un kilomètre de long qui fait partie du Great Florida Birding Trail traverse les hautes terres et les marais salants et permet d'observer des oiseaux aux observateurs calmes et patients. 

Prévoyez quelques heures à Four Mile Cove Ecological Preserve, où vous pourrez vous promener le long d'une promenade à côté des mangroves qui bordent la rivière Caloosahatchee. L'observation de la faune ne se limite pas à nos zones sauvages : dans les quartiers et les parcs communautaires de Cape Coral, vous pourrez apercevoir des chouettes des terriers de la taille d'une pinte émergeant de leurs terriers. En fait, la ville compte plus de 1,000 XNUMX couples nicheurs de cette espèce rare. Le Festival annuel de la Chevêche des terriers en février propose des visites de terriers, des activités spéciales pour les enfants et des séances d'information sur cet oiseau spécial et d'autres espèces importantes du sud-ouest de la Floride.

Les restaurants au bord de l'eau, les brasseries et même une distillerie offrent une vue imprenable qui n'a d'égal que la nourriture fraîche et les boissons sur mesure proposées. Connu pour son scène culinaire variée, les restaurants locaux uniques du Cap offrent aux gourmets de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Les adultes peuvent passer une soirée sur l'un des populaires événements chariot.

Cape Coral est un endroit familial et Parc aquatique familial Sun Splash et la Gator Mike's Family Fun Park sont deux attractions populaires qui plairont aux enfants et que toute la famille appréciera. 

Lorsque votre équipe a faim, rendez-vous dans le quartier South Cape du centre-ville de Cape Coral, où les restaurants proposent de tout, des pizzas créatives et des bières artisanales aux cocktails du bar tiki et à la musique live.

26.6059432,-81.9806771

 

26.6059432,-81.9806771

 

Quoi faire

Explorez nos quartiers animés pleins de personnalité et vous apprendrez à connaître l'essence de Bonita Springs et d'Estero.

Résidences d’hiver d'Edison et de Ford

Attractions

Visitez des expériences incontournables, incontournables et inoubliables.

couple qui sort de l'endroit où séjourner

Hébergements

Trouvez des cottages, des centres de villégiature, des terrains de camping, des hôtels et des locations de vacances dans la région.

Grande calandre au bord de l'eau en hickory

Manger & boire

Les fruits de mer sont en abondance et bien d'autres choses à se délecter.

Festival d'art de Fort Myers

Événements

Découvrez quels sont les festivals annuels, les concerts spéciaux et les célébrations.

Promenade musicale à Fort Myers

Arts & divertissement

Prenez du temps pour les beaux-arts.

Homme et femme à l'extérieur du quartier commerçant

Magasinage

Procurez-vous un petit quelque chose. Ou beaucoup de quelque chose.

Brassage de la grande tempête

Brasseries et distilleries

Vous n'avez pas connu une destination tant que vous ne l'avez pas goûtée.

Gasparilla Inn Club Voiturette Golf Pour Enfants Palmiers Dans Rue

Activités de plein air et sports

Tout est amusant et jeux, et puis vous pouvez recommencer.

Webcam du Cap Corail

Zoomez pour repérer les papillons indigènes de Floride à la Tom Allen Memorial Butterfly House dans le Rotary Park.

Une promenade traverse une forêt de mangrove

Apprenez à connaître Cape Coral

Avec un mélange parfait de nature et de culture, Cape Coral inspirera un sentiment de détente du début à la fin.​

Couple profitant de la nourriture et des boissons sur la jetée

Conquérir grâce à la Cape Coral Quest

Commencez à explorer avec le dernier pass pour gagner des réductions et des récompenses à Cape Coral.

Partagez vos instants

Montrez-nous vos souvenirs à travers les îles, les plages et les quartiers de Fort Myers en utilisant #MonFortMyers.

Skip to main content
EN
weather-logo
76°
Now
weather-logo
76°
burrowing owl in Cape Coral standing on wooden cross

Cape Coral

Cape Coral began as a planned community in the 1950s, and more than 400 miles of canals dotted with beautiful waterfront homes make it a big boating destination – and a popular spot for vacation home rentals. Surrounded by water, Cape Coral is a quaint coastal community with plenty to offer nature lovers, families and couples. This welcoming and vibrant community hosts many events from family-friendly movies in...

Cape Coral began as a planned community in the 1950s, and more than 400 miles of canals dotted with beautiful waterfront homes make it a big boating destination – and a popular spot for vacation home rentals. Surrounded by water, Cape Coral is a quaint coastal community with plenty to offer nature lovers, families and couples. This welcoming and vibrant community hosts many events from family-friendly movies in the park to farmers markets and special holiday celebrations. 

The city has five marinas, and some have fishing or yacht charters, or rent boats, kayaks and paddle boats. Be sure to check out the great restaurants and shops at Cape Harbour Marina and Tarpon Point Marina, where you’ll find the Westin Cape Coral Resort at Marina Village.

Cape Coral may have been built around the water, but with more than 1,500 acres of parks offering playgrounds, picnic areas, tennis amenities, and waterfront parks with boat ramps, kayak launches and swimming, there’s plenty to do on water and land. At Rotary Park, a nearly mile-long footpath that is part of the Great Florida Birding Trail cuts through uplands and salt marshes and offers bird sightings to quiet and patient watchers. 

Plan a couple of hours at Four Mile Cove Ecological Preserve, where you can stroll along a boardwalk next to the mangroves that line the Caloosahatchee River. Wildlife watching isn’t just in our wilderness areas – throughout Cape Coral’s neighborhoods and community parks, you may spot pint-sized burrowing owls emerging from their burrows. In fact, the city has more than 1,000 nesting pairs of this rare species. The annual Burrowing Owl Festival in February offers tours of burrows, special activities for kids, and informational sessions about this special bird and other important species to Southwest Florida.

Waterfront restaurants, breweries and even a distillery offer amazing views that are rivaled only by the fresh food and bespoke beverages on offer. Known for its diverse culinary scene, the Cape’s unique local eateries offer foodies plenty of options to choose from. Adults can spend an evening out on one of the popular trolley events.

Cape Coral is a family-friendly place, and Sun Splash Family Water Park and Gator Mike’s Family Fun Park are two popular kid-pleasing attractions your whole family will enjoy. 

When your crew gets hungry, check out downtown Cape Coral’s South Cape district, where restaurants dish up everything from creative pizza and craft beers to tiki bar cocktails and live music.

26.6059432, -81.9806771

 

26.6059432, -81.9806771

 

Things to Do

Explore our vibrant neighborhoods full of personality and you’ll get to know the essence of Bonita Springs and Estero.

Edison and Ford Winter Estates

Attractions

Visit must-see, can’t-miss, unforgettable experiences.

couple walking out of place to stay

Accommodations

Find cottages, resorts, campgrounds, hotels and rentals in the area.

Big Hickory Waterfront Grille

Eat & Drink

There's seafood aplenty and so much more to devour.

ArtFest Fort Myers

Events

Check out annual festivals, special concerts and celebrations.

Fort Myers Music Walk

Arts & Entertainment

Make some time for the fine arts.

Man and woman outside shopping district

Shopping

Get yourself a little something. Or a lot of something.

Big Storm Brewing

Breweries & Distilleries

You haven't experienced a destination until you've tasted it.

Gasparilla Inn Club Golf Cart Children Palm Trees Street

Outdoor Activities & Sports

It’s all fun and games, and then you can go again.

Cape Coral Webcam

Zoom in to spot native Florida butterflies at the Tom Allen Memorial Butterfly House in Rotary Park.

A boardwalk cuts through a mangrove forest

Get to Know Cape Coral

With a perfect mix of nature and culture, Cape Coral will inspire a sense of relaxation from beginning to end.​

Couple enjoying food and drinks on pier

Conquer the Cape Coral Quest

Start exploring with the latest pass to earn discounts and rewards in Cape Coral.

Share Your Moments

Show us your memories throughout Fort Myers' islands, beaches and neighborhoods using #MyFortMyers.